Délégation Aude-Roussillon

Perpignan

Ouverture de la maison de vie des Romarins

Maison de vie des Romarins

publié en novembre 2015

La maison de vie des Romarins, à Perpignan, est un lieu d’accueil, de partage et de projets. Elle a ouvert ses portes le 5 octobre 2015.

Dans cet espace, nous accueillons chaque personne – avec un café bien entendu ! – non pas en se concentrant sur ses manques (sans emploi, sans ressources, sans abri, sans papiers…) mais sur ses talents.

Vous pouvez y trouver de l’aide, un accompagnement fraternel dans vos différentes démarches, mais aussi des ateliers collectifs et nous l’espérons, d’autres activités à construire avec vous.

Nous mettons cet espace à la disposition des personnes que nous rencontrons au Secours Catholique et nous proposons que ce lieu devienne un lieu d’échanges d’idées, de compétences et un véritable laboratoire, qui donne la parole et l’initiative en laissant s’exprimer la créativité de chacun.

Partant du principe que tout le monde a quelque chose à partager quelle que soit sa situation, nous vivons ici pleinement l’association de tous pour tous.

>> Plus de détails sur l’accueil, l’accompagnement et les activités, ainsi que les jours et heures d’ouverture dans notre document de présentation

Imprimer cette page

Document

Portfolio